En route vers l'AVAC (accouchement naturel après césarienne)

Publié le par Hélène

Hier matin, Clément est venu me voir quand je me levais du lit.
Il a pris la couette et l’a posée sur mon ventre et il a dit « Caché Bébé ! »

Aujourd’hui, cours sur les premiers instants avec Bébé.
Cette fois, c’est une autre sage-femme qui nous a pris en charge, je sais que c’est elle qui remplace Isabelle pendant certains week-ends. Elle m’a confirmé que c’était possible d’avoir un suivi de travail à domicile et m’a donné quelques conseils pour faire mûrir ce fichu col.
L’homéopathie, je fais déjà, le ballon aussi, il me reste à expérimenter la marche et… la méthode italienne ! Vous ne savez pas ce que c’est la méthode italienne ? Hé hé je vous laisse deviner…

Le soir-même, j’ai laissé un message à Isabelle pour lui demander si elle était d’accord pour venir me rassurer pendant le travail, j’ai tellement la frousse.
Tellement la frousse de ne pas tenir le choc, d’aller trop tôt à la maternité et de me laisser ficeler sur une table d’accouchement avec des sondes et des fils partout, tellement la frousse… que ça recommence comme la dernière fois et que ça se finisse en césarienne !!!

Publié dans ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article