10 jours et déjà les boutiques...

Publié le par Hélène



Hier ma pucette a fait ses premières vraies sorties de fille. Ma belle-mère tenait à lui acheter un petit quelque chose alors on a fait les boutiques toutes les trois, comme trois gamines !
C’est l’avantage d’habiter en centre-ville, on a tous les magasins à deux pas. Ce n’est que le début ma louloute, toi aussi tu y passeras des heures dans ces boutiques, dans quelques années !

À la FNAC on a acheté un cadeau pour l’anniversaire de ma mère. Enfin non… Clément a choisi un cadeau pour l’anniversaire de sa mamie et ne l’a plus lâché. Un livre sur les oiseaux, avec un CD et des dessins d’oisea… pardon, des dessins de « coui-couis » partout, ça ne se rate pas ! Nous, on n’a pas insisté, Manon avait faim, on a dû abréger tellement elle grognait en se cognant la tête sur moi. Même le petit doigt, ça ne prenait plus, pas folle la puce…

Publié dans ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article